Épicurienne, Julie est passionnée par les voyages et les différentes cultures qu'elle veut partager.

Cet engouement pour les produits fins tel que les cafés, les thés, les produits Italiens, les gourmandises et plus encore, Julie veut le partager avec tous ceux qui recherchent une qualité supérieure.

Saveurs du Monde Aröma vous offre donc un voyage aromatique et gastronomique !



mercredi 8 décembre 2010

Le plaisir des sens

Est-ce que vous aimez goûter comme moi de nouveaux produits ? Connaissez-vous vraiment tout sur le thé ? sur le café ? sur les huiles ?

Je me passionne sur les produits gourmet. Mon entreprise Aröma International distribue des produits gourmet d'ici et d'ailleurs et prépare des paniers cadeaux à partir de ces produits gourmets.

Je veux informer ma clientèle sur ce monde de saveurs et vous faire profitez de mon expérience en vous suggérant différents produits à déguster !

Je vous invite donc à me lire et découvrir de nouveaux produits, mes suggestions de recettes et mes photos.

Au plaisir de vous conseiller !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire