Épicurienne, Julie est passionnée par les voyages et les différentes cultures qu'elle veut partager.

Cet engouement pour les produits fins tel que les cafés, les thés, les produits Italiens, les gourmandises et plus encore, Julie veut le partager avec tous ceux qui recherchent une qualité supérieure.

Saveurs du Monde Aröma vous offre donc un voyage aromatique et gastronomique !



jeudi 10 février 2011

Café Costa Rica Caracollilo





Bonjour à tous ! J'ai récemment reçu un nouveau café responsable dont je déguste ce matin. Ce café est le Costa Rica Caracollilo Peaberry.

À titre d'information, Peaberry signifie petit grain.

C'est un café goûteux, sans amertume. Ce que j'aime est que le goût reste assez longtemps en bouche pour que notre sens du goût puisse le découvrir et le savourer pleinement.

Au nez, il dégage des arômes de pains chauds. Oui oui subtilement !

Son arôme est savoureux tout comme son goût.

Ce matin, je l'ai préparé à la cafetière à piston. Mais il est tout aussi savoureux en café filtre ou en espresso.

Et oui, j'ai utilisé ma tasse Minnie Mouse pour déguster mon nouveau café !

Si vous êtes intéressé à ce café, vous pouvez communiquer avec moi mailto:demande@aromainternational.com puisque ce café n'est pas disponible sur notre site internet.

À la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire