Épicurienne, Julie est passionnée par les voyages et les différentes cultures qu'elle veut partager.

Cet engouement pour les produits fins tel que les cafés, les thés, les produits Italiens, les gourmandises et plus encore, Julie veut le partager avec tous ceux qui recherchent une qualité supérieure.

Saveurs du Monde Aröma vous offre donc un voyage aromatique et gastronomique !



jeudi 10 février 2011

Un dîner rapide et bien fait



Ne vous arrive t-il pas parfois de vous posez la question « Mais qu'est-ce que je vais manger pour dîner ?»

En ouvrant le frigo, j'ai sorti champignons, ail mariné piquant, morceau de Brie, morceau de fromage fort, gelée de poivron rouge au cari épicé.

J'ai mélangé mes champignons, mes gousses d'ail (ne vous en faite pas car lorsque l'ail est mariné, elle se digère très facilement) et mes morceaux de fromages. Et hop au fourneau ! Quand le tout était à mon goût j'ai mis le «broil» pour terminer.

J'ai sorti des biscottes et tartiné quelques unes avec la gelée de poivron rouge au cari épicé.

Délicieux et rapide !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire