Épicurienne, Julie est passionnée par les voyages et les différentes cultures qu'elle veut partager.

Cet engouement pour les produits fins tel que les cafés, les thés, les produits Italiens, les gourmandises et plus encore, Julie veut le partager avec tous ceux qui recherchent une qualité supérieure.

Saveurs du Monde Aröma vous offre donc un voyage aromatique et gastronomique !



mercredi 9 février 2011

Des bouchées au saumon fumée



Voici des bouchées de saumon fumée que j'ai préparé avec du saumon fumée de Québec. Ce saumon fumée est préparé dans un fumoir artisanal qui utilise une recette ancestrale amérindienne. Un vrai délice ! Je le sais car je distribue ses produits et les clients les aiment beaucoup (mais là je ne veux pas parler de cela mais de MA recette).


Ces bouchées de saumon fumée sont simples à faire. Une mousse de saumon fumée maison ajouté à des pommes de terre en purée. Façonnez des boulettes aplaties ou en ovale et envelopper de chapelure. Ensuite, il suffit de les faire rôtir dans la poêle.

Mangez avec une belle salade de verdure ! Magnifique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire